Où est l’amour images-11.jpeg

 

Ai-je vraiment choisie

Ce qui changera ma vie

Ce qui fera mon bonheur 

Ce qui mettra la joie en mon coeur

 

Toi ma joie 

Peut-être

Car j’y crois 

Sans le paraître

 

J’espère en toi

Tu es ma voie

Je t’aime à le nier

Te prends sans te garder

 

 

Libéréimages-3

 

Chante mon amour

Chante toujours

Tant que ça durera

Pour le reste on en reparlera

 

Pour l’instant

Tout est beau

Tout est grand 

La vie est un cadeau

 

En moi je vois clair

N’essaie pas de comprendre

Laisse faire

Le temps, laisse moi le reprendre

 

 

images-copie-1.jpegEspoir

 

Je n’ai qu’un espoir 

Celui de te revoir

Toi qui m’a paré

Et que j’ai regardé

 

De ces deux soirées 

Je ne peux oublier

Que lorsque tu m’as embrassé

De partout, j’ai frissonné 

 

Depuis, c’est à toi

Que je ne fais que penser

De pouvoir te garder

Espoir de t’avoir bien à moi

 

 

Connaître l’amourimages-4.jpeg

 

Je veux connaître l’amour

Celui qui grandit jour après jour

Auprès de lui, je veux m’épanouir

C’est ce que je désire

 

Est-ce trop demandé

Que d’être à ces côtés

De m’accepter

De l’aimer

 

J’ose quand même espérer

Qu’il saura s’avancer

Me tendre la main

Suivre le même chemin

 

 

images-2-copie-2.jpegLe chemin

 

Voici la croisée des chemins

Là où je dois choisir ma route

Où il n’y a plus de doute

Vivre de nouveaux lendemains

 

Sous ce nouveau jour

Vibrant d’amour

Du bonheur plein les yeux

Étonnant les curieux

 

Un amour épanoui

Voilà ma vie

Quand on sait comprendre

 

Sachant s’y prendre

Nous serons deux

Pour être plus que mieux


 

images-8-copie-1.jpegOubli dans l’amour

 

Toi mon frère 

En qui j’espère

M’apporteras-tu le bonheur

La délivrance à mon coeur

 

De la tristesse

Des pleurs qui ne cessent

J’ai peur

Peur du monde extérieur

 

Aurais-je de toi cet amour

Dont j’ai besoin chaque jour

Pour me faire oublie

Tout le passé

 


images-7.jpegPrès de toi

 

Chaque jour 

J’attends ton retour

Avec impatience

Comme une délivrance

 

Tu es la lumière 

Au ténèbres de mes nuits

L’eau pure et claire

Dans le désert de ma vie

 

Mon espérance

Après un long silence

D’une vie sans joie

C’est pourquoi, je savoure

Chaque instant, mon amour

Passé auprès de toi

 


 

 

 

images-1-copie-1Toi

 

tu es mon esp;rance 

Et ma croyance

Mon grand amour 

De chaque jour

 

Tu es ma joie 

Je n’entends que ta voix

Je ne vois que toi

Tu es mon roi

 

Je suis ta servante dévouée

Qui ne fais que t’aimer

tu es l’homme de ma vie

Qui embellit mes jours et mes nuits

 

 

images-5-copie-1

 

Retour à l'accueil