Faux Père

faux frère

Fausse soeur

 

Un père qui en veut à sa fille pour une question d’argent.Manipulant sa proche famille, ainsi que ses autres enfants. Pourtant préjudice et une coupure des relations familiales. Et qui du jour au lendemain coupe tout contact et moyen de communication, ce sans prévenir et/ou explications. Laissant un grand vide au coeur de celle-ci. Un homme qui a à peine pris ses responsabilités envers ses enfants; s’en remettant à la mère,(toute la durée du mariage et après le divorce) en lui créant des difficultés d’ordre financiers.  

 

Que penser, que dire d’un être ? 

Mérite-il le respect ?

 

Ce que j’en pense !

C’est qu’il ne mérite pas ses enfants.

 

Mon frère, un prêtre, un soit disant évêque; m’envoie un e-mail  m’exprimant toute sa colère ... ses frustrations. Il me juge et me condamne.    Jamais qu’il ne répond à nos invitations, qu’à quelques rares exceptions (lorsque mon fils est de passage au Québec). Je sais qu’il m’en veut d’avoir quittée le foyer maternelle lorsqu’il avait six ans. Le fait est que J’avais dix ans quand mon père est venu me prendre. J’ai cinquante six ans aujourd’hui.

 

 Ce que j’en pense !

 C’est qu’il devrait consulter, soigner ses blessures avant de prêtriser.

 

Parce que je ne suis pas allée à son souper des Noël, ne m’adresse plus la parole. c’est pas comme si je ne l’avais pas prévenue. J’ai bien essaye de la joindre, mais ça été sans réponse et/ou retour d’appel. Elle ne veut même pas connaître ce que j’ai à dire et le pourquoi. Le pire c’est qu’elle s’est plainte à mes enfants, déformant la vérité.

 

  Ce que j’en pense !

  C’est qu’elle réfléchit égoïste et adopte une attitude fermée pour se justifier.

Retour à l'accueil